Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour l'avenir de Cristiano Ronaldo !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec la Juventus, Cristiano Ronaldo est actuellement au cœur de toutes les rumeurs pour son avenir. Alors que son nom circule notamment au PSG ou à Manchester United, la direction des Red Devils a tenu à mettre les choses au clair dans ce dossier.

Parti du RealMadrid en 2018 pour rejoindre la Juventus, Cristiano Ronaldo serait en plein doute concernant son avenir, et son club aussi. Les Bianconeri ne seraient pas assurés de prolonger le bail de leur star, courant jusqu'en juin 2022. Ainsi, un départ l'été prochain pourrait être d'actualité pour le quintuple Ballon d'Or, mais peu de clubs sont capables de répondre aux exigences sportives et financières de CR7. Comme un marronnier, la piste PSG est de nouveau d'actualité pour CristianoRonaldo, mais les Qataris ne seraient pas les seuls intéressés par une arrivée du Portugais. Le journal Record annonçait vendredi que ManchesterUnited pourrait être à la lutte avec le PSG pour accueillir CristianoRonaldo. Les Red Devils auraient fait parvenir à JorgeMendes, l’agent de Ronaldo, une première offre afin de contrer les plans du club de la capitale, mais une tout autre version est évoquée en Angleterre.

Manchester United n'envisagerait pas l'option Cristiano Ronaldo

Alors que le média portugais Record assure que ManchesterUnited est bien dans le coup pour le retour de CristianoRonaldo du côté d'Old Trafford, Manchester Evening News indique le contraire. D'après le quotidien britannique, les Red Devils ne travailleraient pas sur cette opération colossale, d'ailleurs, les dernières rumeurs sorties sur le sujet feraient même sourire les dirigeants mancuniens. Malgré sa puissance financière, Manchester United a été touché par la crise du Covid-19 et n'a pas été en mesure de boucler l'arrivée de JadonSancho cet été. Ainsi, le club pourrait avoir du mal à régler l'indemnité de transfert de CristianoRonaldo tout en répondant aux exigences salariales de la star portugaise.

Articles liés