Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour l'avenir de Cristiano Ronaldo !

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec la Juventus, Cristiano Ronaldo est actuellement au cœur de toutes les rumeurs pour son avenir. Alors que son nom circule notamment au PSG ou à Manchester United, la direction des Red Devils a tenu à mettre les choses au clair dans ce dossier.

Parti du Real Madrid en 2018 pour rejoindre la Juventus, Cristiano Ronaldo serait en plein doute concernant son avenir, et son club aussi. Les Bianconeri ne seraient pas assurés de prolonger le bail de leur star, courant jusqu'en juin 2022. Ainsi, un départ l'été prochain pourrait être d'actualité pour le quintuple Ballon d'Or, mais peu de clubs sont capables de répondre aux exigences sportives et financières de CR7. Comme un marronnier, la piste PSG est de nouveau d'actualité pour Cristiano Ronaldo, mais les Qataris ne seraient pas les seuls intéressés par une arrivée du Portugais. Le journal Record annonçait vendredi que Manchester United pourrait être à la lutte avec le PSG pour accueillir Cristiano Ronaldo. Les Red Devils auraient fait parvenir à Jorge Mendes, l’agent de Ronaldo, une première offre afin de contrer les plans du club de la capitale, mais une tout autre version est évoquée en Angleterre.

Manchester United n'envisagerait pas l'option Cristiano Ronaldo

Alors que le média portugais Record assure que Manchester United est bien dans le coup pour le retour de Cristiano Ronaldo du côté d'Old Trafford, Manchester Evening News indique le contraire. D'après le quotidien britannique, les Red Devils ne travailleraient pas sur cette opération colossale, d'ailleurs, les dernières rumeurs sorties sur le sujet feraient même sourire les dirigeants mancuniens. Malgré sa puissance financière, Manchester United a été touché par la crise du Covid-19 et n'a pas été en mesure de boucler l'arrivée de Jadon Sancho cet été. Ainsi, le club pourrait avoir du mal à régler l'indemnité de transfert de Cristiano Ronaldo tout en répondant aux exigences salariales de la star portugaise.

Articles liés