Alors que Thilo Kehrer serait une option pour renflouer les caisses du PSG, le Bayer Leverkusen ne se montrerait toujours pas suffisamment convaincant pour inciter Leonardo à vendre le polyvalent défenseur allemand…
Arrivé à l’été 2018, ThiloKehrer pourrait vivre ses derniers jours au PSG. En effet, le club de la capitale a considérablement renforcé l’effectif entraîné par MauricioPochettino avec pas moins de cinq recrues de taille comprenant notamment les venues de LionelMessi et de SergioRamos. Place désormais aux ventes alors que seul MitchelBakker a pu être transféré au BayerLeverkusen. Le pensionnaire de Bundesliga serait également enclin à accueillir le polyvalent défenseur allemand ThiloKehrer. L’Équipe a d’ailleurs révélé jeudi soir que Kehrer serait finalement prêt à réintégrer l’élite du football allemand après son passage à Schalke 04.
Le PSG recale Leverkusen pour Kehrer…
Cependant, pour que cette opération puisse se concrétiser, il faudrait qu’elle connaisse une énorme avancée et aille dans le sens des attentes de la direction sportive du PSG. Ce qui ne serait pour le moment pas le cas. À ce jour, le BayerLeverkusen aurait formulé une offre de transfert au PSG pour ThiloKehrer. Néanmoins, elle aurait été jugée trop faible par Leonardo et les dirigeants qui auraient ainsi repoussé cette proposition selon le journaliste SaberDesfarges. Le décor est planté.