Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier Yaya Touré ?

Alors que Yaya Touré est toujours dans le viseur du PSG et de l’Inter Milan, Manuel Pellegrini s’est exprimé sur l’avenir de l’international ivoirien.

« Actuellement c’est un joueur de Manchester City et il n’existe aucune discussion concrète », a récemment déclaré Roberto Mancini, entraîneur de l’Inter Milan, sur l’intérêt des Intéristes pour Yaya Touré. L’international ivoirien de Manchester City est également dans le viseur du PSG mais en conférence de presse, Manuel Pellegrini s’est montré ferme sur l’avenir de son joueur.

« YAYA RESTERA À MANCHESTER CITY »

« Yaya est un joueur très important pour nous. Vous vous attendez à ce que je le critique ou que je le sacrifie mais il restera ici car c’est un joueur clé pour l’équipe, les fans et pour tout le monde. Nous nous concentrons surtout sur le prochain match contre West Ham dimanche », a déclaré ce samedi Manuel Pellegrini sur l’avenir de l’international ivoirien.

TOURÉ, NASRI ET MILNER DANS LE VISEUR DE MANCINI ?

Touré, Nasri et Milner, trois joueurs signés par le technicien italien lors de son mandat à la tête des Citizens (2009-2013) et qui ont largement contribué au premier titre de champion d’Angleterre des Sky Blues en 2012. Trois joueurs que Roberto Mancini souhaiterait attirer en Italie pour donner un nouveau souffle à une équipe de l’Inter en perte de vitesse depuis son triplé historique (Serie A-Ligue des champions-Coupe d’Italie) en 2010.

Articles liés