Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester City : Mancini apporte des précisions pour Yaya Touré…

Yaya Touré, Manchester City

Roberto Mancini aimerait attirer Yaya Touré à l’Inter cet été, mais la piste menant au milieu de terrain de Manchester City pourrait être plus compliquée que prévue.

Après quatre années de bons et loyaux services, Yaya Touré pourrait quitter Manchester City cet été. La défaite face à Crystal Palace (2-1) aurait confirmé la tendance : un grand ménage devrait avoir lieu du côté des Sky Blues lors du mercato estival et l’Ivoirien pourrait faire partie des joueurs sur le départ.

L’INTER COMPTE SES SOUS

Roberto Mancini serait prêt à l’accueillir à bras ouverts au sein de son Inter. Pourtant l’affaire s’annonce compliquée, puisque les Nerazzurri seraient en pleines négociations de rachat. Selon Tuttosport, Erick Thohir et l’ancien propriétaire Massimo Moratti discuteraient actuellement de l’avenir du club lombard et du budget à disposition pour le prochain mercato estival.

« YAYA TOURÉ ? IL N’EXISTE AUCUNE DISCUSSION CONCRÈTE »

Ces négociations retarderaient quelque peu la prise de décision dans le dossier Yaya Touré. Selon les propos de Roberto Mancini pourtant, l’Inter tentera le tout pour le tout pour attire le milieu de terrain de Manchester City. « Actuellement c’est un joueur de Manchester City et il n’existe aucune discussion concrète » a expliqué le coach transalpin. « S’il venait à signer pour l’Inter, ce serait une chose très importante pour nous, mais aussi pour le foot italien. Quoiqu’il arrive, on tentera de l’approcher ».

Articles liés