Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ce message fort envoyé par Wenger à Manchester City !

Jack Wilshere, Arsenal

Alors que Manchester City serait fortement intéressé par le profil de Jack Wilshere, Arsène Wenger a tenu à mettre les choses au clair sur un éventuel transfert de son joueur.

Manchester City pourrait lancer une grande lessive lors du prochain mercato estival. Les Citizens auraient mis sur la liste des transferts un certain nombre de joueurs dont Yaya Touré, Samir Nasri, Bacary Sagna ou Edin Dzeko. Au rzyon des arrivées, les dirigeants mancuniens auraient notamment Jack Wilshere dans leur viseur. Mais en conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur d’Arsenal, Arsène Wenger, a désiré mettre les choses au clair sur un éventuel transfert de son milieu de terrain.

« TOUT LE MONDE PEUT AVOIR UN IMPACT, JACK Y COMPRIS »

« Vous pouvez imaginer ma réponse et l'envoyer à Sky Sports News. Nous sommes plus dans une position où nous devons vendre nos meilleurs joueurs. Tout le monde peut avoir un réel impact pour le reste de la saison, Jack y compris. Cela dépend du jeu, de la forme, de la disponibilité et des besoins de l’équipe. Tout le monde est sur le même piédestal », a lancé Arsène Wenger aux dirigeants de Manchester City ce jeudi.

« ALLER LE PLUS HAUT POSSIBLE JUSQU’À LA FIN DE LA SAISON »

« Chelsea a un calendrier difficile comme nous. Tout ce que nous pouvons faire est de bien le négocier. Nous voulons aller le plus haut possible jusqu’à la fin de la saison, donner notre maximum. Nous sommes dans un moment charnière de la Premier League, une période où vous montrez vos qualités en vous concentrant sur le prochain match. Nous avons trouvé notre cohésion et nous estimons que nous avons bien avancé », a-t-il ajouté.

Articles liés