Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Une destination commune pour Yaya Touré et Samir Nasri ?

Samir Nasri & Yaya Touré, Manchester City

Outre Yaya Touré, l’entraîneur de l’Inter Milan Roberto Mancini souhaiterait également attirer Samir Nasri en Italie.

Et si Yaya Touré et Samir Nasri poursuivaient leur aventure commune… en Italie ? D’après les informations du Daily Mail, les deux compères de Manchester City seraient dans le viseur de Roberto Mancini, leur ancien entraîneur en Angleterre aujourd’hui à la tête de l’Inter Milan, qui aurait également jeté son dévolu sur James Milner.

TOURÉ, NASRI ET MILNER DANS LE VISEUR DE MANCINI ?

Touré, Nasri et Milner, trois joueurs signés par le technicien italien lors de son mandat à la tête des Citizens (2009-2013) et qui ont largement contribué au premier titre de champion d’Angleterre des Sky Blues en 2012. Trois joueurs que Roberto Mancini souhaiterait attirer en Italie pour donner un nouveau souffle à une équipe de l’Inter en perte de vitesse depuis son triplé historique (Serie A-Ligue des champions-Coupe d’Italie) en 2010.

VERS UNE LARGE REVUE D’EFFECTIF À CITY ?

Une chose est sûre, les trois hommes ne devraient pas être retenus par Manchester City. Contrarié par une saison sans titre, le propriétaire des Citizens le Sheikh Mansour bin Zayed al Nahyan entend remanier son effectif en profondeur et seuls Joe HartVincent KompanyFernandinhoDavid SilvaSergio AgüeroWilfried Bony et Willy Caballero seraient à l’abri d’un départ l’été prochain. Seul bémol pour Yaya Touré, son salaire de 275 000 euros par semaine qui pourrait poser problème au club nerazzurri. 

Articles liés