Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City/PSG : Roberto Mancini persiste et signe pour Yaya Touré !

Yaya Touré, Manchester City

Au micro de Sky Sport Italia, Roberto Mancini, l’entraîneur de l’Inter Milan, a confirmé son intention de signer Yaya Touré lors du prochain mercato.

Largué par Chelsea dans la course au titre en Premier League et éliminé de la Ligue des champions par le Barça dès le stade des huitièmes de finale, Manchester City se dirige vers une saison sans titre, au grand dam de son propriétaire, le Sheikh Mansour bin Zayed al Nahyan.

MANCINI NE LÂCHE PAS YAYA TOURÉ

Contrarié, ce dernier entend remanier son effectif en profondeur et seuls Joe HartVincent Kompany, Fernandinho, David Silva, Sergio AgüeroWilfried Bony et Willy Caballero seraient à l’abri d’un départ l’été prochain. Ce n’est pas le cas de Yaya Touré qui, en cas d’offre jugée satisfaisante, ne sera pas retenu par les Citizens. Une aubaine pour l’Inter Milan et son entraîneur, Roberto Mancini, qui a confirmé au micro de Sky Sport Italia sa volonté de signer le milieu de terrain international ivoirien.

« NOUS ALLONS ESSAYER ET NOUS VERRONS »

« Yaya appartient à Manchester City, mais si ce transfert se fait… Je crois que ce serait fantastique aussi pour le football italien, car nous avons besoin de champions comme lui. Nous allons essayer et nous verrons ce qu’il se passe », a-t-il confié dans des propos relayés par TMW. D’après les dernières informations de la presse britannique, l’Inter Milan serait disposée à offrir à l’Ivoirien de 31 ans un contrat de cinq ans à 13,5 millions d’euros par an. 

Articles liés