Annoncé avec insistance pendant quelques semaines du côté de l’AC Milan, Abdou Diallo attise notamment de l’intérêt du côté de la Premier League. Alors que le Paris Saint-Germain souhaite se séparer de son joueur d’ici la fin de ce mercato le défenseur sénégalais aurait repoussé l’approche de l’AC Milan.
Placé sur la liste des transferts depuis le début du mercato, Abdou Diallo ne devrait pas continuer son aventure du côté du PSG. Luis Campos souhaiterait se séparer de son joueur et les options sont plutôt présentes. Alors que l’AC Milan est intéressé par le Sénégalais depuis un certain moment, des clubs anglais se sont aussi positionnés sur le profil du défenseur parisien.
Mercato - PSG : Dénouement imminent pour ce transfert à 20M€ ? https://t.co/4ZFG6TR4dZ pic.twitter.com/MuCawiNcGq
— le10sport (@le10sport) August 25, 2022
Leicester et West Ham intéressés par Diallo
En effet, d’après les informations de Média Foot, Leicester chercherait le remplaçant de Wesley Fofana en cas de départ et songerait à Abdou Diallo. Ce mercredi, Foot Mercato annonçait l’intérêt de West Ham. En cas de départ du côté des Hammers, le défenseur parisien pourrait retrouver son ancien coéquipier Thilo Kherer.
Diallo repousse l’AC Milan
À quelques jours de la fin du mercato estival, l’avenir d’Abdou Diallo pourrait être loin du PSG. En tout cas, le défenseur parisien n’ira pas à l’AC Milan, le Sénégalais aurait refusé les avances du club milanais d’après le journal l’Équipe.