Alisson Becker se trouverait dans le viseur des plus grandes écuries européennes, dont le PSG, mais le club de la capitale ne serait pas favori dans la course à la signature du gardien de l’AS Rome.
Véritable révélation de l’AS Rome cette saison, Alisson Becker s’est imposé dans les buts du club italien. Ses prestations ne laisseraient pas indifférentes les plus grandes formations en Europe. En effet, le Real Madrid, Liverpool et le Paris Saint-Germain seraient en course pour s’adjuger les services du portier Brésilien. Le club parisien verrait en lui leur potentiel gardien numéro 1, étant insatisfait des performances d’Alphonse Aréola et de Kevin Trapp. Cependant la concurrence s’annoncerait rude dans le dossier et le PSG ne ferait pas figure de favori.
Seulement 15% de chances de signer Alisson ?
Selon les informations de la Gazetta dello Sport, le joueur se sentirait bien à l'AS Rome. D'ailleurs, le média italien précise que le club de la Louve aurait 55% de chances de conserver Alisson l'été prochain. Souhaitant considérablement se renforcer, le Real Madrid afficherait un pourcentage de 25% pour la signature du gardien brésilien, quand le PSG ne compterait que 15% de chances… Le bras de fer avec le club merengue s’annonce serré en marge du mercato estival à venir pour Alisson.