Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador italien de retour à la charge pour Alisson ?

Alisson Becker, gardien de but de l’AS Roma pisté notamment par le Paris Saint-Germain, devrait redevenir une cible pour le Napoli.

C’est acté, à la fin de la saison, le Napoli va perdre Pepe Reina. L’Espagnol s’est en effet engagé avec le Milan AC pour la saison prochaine et désormais, les Parthénopéens lui cherchent un remplaçant. Ces dernières semaines, le nom d’Alisson Becker a été accosté au club napolitain, même si plusieurs sources ont expliqué que les dirigeants auraient fait volte-face. Le gardien de but de l’AS Roma est l’un des joueurs les plus convoités à son poste, lui qui aurait notamment tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain et du Real Madrid.

Alisson profil préféré du Napoli, mais…

D’après les informations de Il Mattino, le Napoli devrait bel et bien revenir à la charge pour Alisson Becker. Le gardien de but de l’AS Roma serait le profil préféré des dirigeants napolitains, qui ne se ferment pourtant aucune porte. Ils auraient en effet commencé à négocier avec le Bayer Leverkusen pour Bernd Leno et garderaient un œil sur le Mattia Perin, joueur du Geona.

Articles liés