Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Jürgen Klopp réagit à l'intérêt d'Al-Khelaïfi !

Annoncé dans le viseur du PSG pour venir remplacer Unai Emery la saison prochaine, Jurgen Klopp n’aurait cependant pas été contacté par le club parisien comme l’a confirmé son représentant.

À la tête d’une équipe de Liverpool tout feu tout flamme cette saison, Jurgen Klopp régale la planète foot par sa faculté à faire de ses équipes des machines à marquer. Et malgré la faiblesse défensive de Liverpool, le technicien allemand pourrait bien décrocher une place sur le podium la saison prochaine. Des performances qui intéresseraient le PSG, qui chercherait activement le remplaçant d’Unai Emery. Cependant, le représentant de Klopp a confirmé qu’aucun contact n’existait entre l’ancien coach du Borussia Dortmund et le PSG.

Pas de contact entre Klopp et le PSG ?

Sur la chaîne allemande Sport1, Marc Kosicke, le représentant de Klopp a avoué que la rumeur est totalement infondée et que l’entraîneur de Liverpool n’aurait pas récemment été contacté par le PSG. Reste à savoir si le club francilien compte lancer une offensive dans les mois à venir pour attirer le fantasque entraîneur des Reds.

Articles liés