Mercato - PSG : Antero Henrique enfin fixé pour Alisson Becker ?
A.C.

Alisson Becker, gardien de l’AS Roma dans le viseur du Paris Saint-Germain, du Real Madrid et de Liverpool, pourrait poursuivre l’aventure dans La Ville Éternelle.

Si on parle beaucoup de Gianluigi Donnarumma, pour le poste de gardien de but au Paris Saint-Germain, d’autres pistes semblent actuellement à l’étude. L’une d’entre elles mène à Alisson Becker. Le joueur de l’AS Roma plairait beaucoup à Antero Henrique et aux dirigeants du PSG, mais pas seulement. Le Real Madrid et Liverpool auraient en effet déjà formulé des offres de 60M€ pour s’attacher les services. Les Romains ont pourtant fait mur et cela devrait se poursuivre dans les prochains mois.

Alisson Becker devrait prolonger jusqu’en 2022

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Alisson Becker restera à l’AS Roma la saison prochaine. Son contrat devrait en effet être prolongé dans les prochains mois jusqu’en juin 2022, avec un salaire de 4M€ net par an à la clé. Monchi, directeur sportif giallorosso, n’aurait en effet aucune intention de laisser filer un joueur qui ne s’est imposé que cette année… après avoir été remplaçant de Wojciech Szczęsny, la saison dernière.

Articles liés