Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier Abate !
La rédaction

Alors que l’on annonçait l’international italien proche du PSG, le changement d’entraineur du côté du Milan AC pourrait mettre un terme aux spéculations.

C’est désormais officiel, Clarence Seedorf ne sera plus l’entraineur du Milan AC la saison prochaine. L’ancien milieu de terrain va laisser sa place à une autre grande gloire des Rossoneri en la personne de Filippo Inzaghi. Le coach des espoirs du Milan AC sera le prochain boss du banc de San Siro et son arrivée annonce plusieurs changements, afin de redorer le blason du club transalpin.

LA RÉVOLUTION INZAGHI

Selon le Corriere dello Sport, Inzaghi devrait changer de module pour son Milan. Un 4-3-3 plus adapté aux caractéristiques des joueurs à sa disposition. Ainsi l’ancien attaquant de la Squadra Azzurra aurait personnellement contacté plusieurs joueurs annoncés sur le départ, afin de leur faire part de son futur projet et de son envie de les voir rester en Lombardie. Mario Balotelli, Stephan El Shaarawy ou encore Ignazio Abate pourraient donc prolonger l’aventure rossonera.

INZAGHI VEUT ABATE

La prise de pouvoir de Super Pippo sonnerait donc le glas des espoirs parisiens de recruter Ignazio Abate. Récemment le joueur des Diables avait fait part de son envie de nouveaux horizons et le PSG s’était dit prêt à le recevoir les bras ouverts. Une offre de 10M€ avait même été évoquée pour le joueur qui aurait retrouvé plusieurs vieilles connaissances à Paris, comme Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic, ses anciens coéquipiers. Pas de problèmes pour les champions de France pourtant, qui pourraient aisément se rabattre sur Daniel Alves.

Articles liés