Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour cette priorité de Tuchel ?

Alors que Max Meyer est annoncé très proche d’Hoffenheim malgré l’intérêt du Paris Saint-Germain pour le joueur, le Milan AC pourrait bien réapparaître dans ce dossier.

En refusant de prolonger à Schalke 04, Max Meyer s’est attiré les foudres de ses dirigeants et des supporters. Libre de tout contrat dans quelques jours, le milieu de terrain allemand a toutefois l'avantage de s’engager dans le club de son choix. Outre Arsenal et l’Atlético Madrid, le joueur serait également sur les tablettes de Thomas Tuchel afin de faire face au départ de Thiago Motta. Mais une grande menace pourrait perturber les plans du nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain puisque Hoffenheim serait très proche de faire signer le milieu de terrain de Schalke 04 selon la presse allemande. L’affaire serait cependant plus complexe que cela.

Meyer encore loin d’Hoffenheim ?

Sportitalia apporte en effet une version différente concernant l’avenir de Max Meyer. Si le joueur disposerait bien d’une offre de la part du club de Bundesliga, l’Allemand patienterait en attendant d’avoir une réponse définitive de la part du Milan AC avant de signer un contrat. Les Rossoneri seraient en effet intéressés par le milieu de terrain qui leur a été une nouvelle fois proposé récemment. Les finances milanaises perturberaient cependant les plans des dirigeants, notamment depuis la menace sérieuse du fair-play financier. Une réponse serait attendue pour le week-end à venir, et devrait permettre d’y voir plus clair dans ce dossier.

Articles liés