Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ouverture pour Tuchel avec l’un de ses anciens protégés ?

À la recherche d’un nouveau latéral gauche, le PSG aurait relancé la piste menant à Raphaël Guerreiro. Et le Borussia Dortmund ne serait pas opposé à cette vente.

Officiellement entraîneur du Paris Saint-Germain depuis la fin de la saison, Thomas Tuchel a évalué les besoins de l’effectif du club de la capitale et aurait notamment la volonté de recruter un latéral gauche. Et parmi les pistes évoquées, celle menant à Raphaël Guerreiro est rapidement revenue sur le devant de la scène. Il faut dire que c’est le technicien allemand en personne qui l’avait attiré au Borussia Dortmund en 2016.

Le Borussia Dortmund ouvert à un départ de Guerreiro ?

Et selon les informations de Kicker, le Borussia Dortmund ne considèrerait pas l’international portugais comme intransférable. En effet, cette saison Raphaël Guerreiro s’est montré moins convaincant sous les ordres de Peter Bosz puis de Peter Stöger que lors de sa saison avec Thomas Tuchel. Toutefois, le média allemand ajoute que Lucien Favre n’aurait pas encore définitivement tranché et que la Coupe du monde pourrait également relancer ce dossier. Affaire à suivre…

Articles liés