Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau profil à l’étude pour remplacer Lavezzi ?

Alors que les dirigeants du PSG pourraient se renforcer en attaque lors du prochain mercato estival, ils auraient jeté leur dévolu sur un ailier du Besiktas.

Les possibles départs d’Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani donneront des idées de recrutement aux dirigeants parisiens. Le club de la capitale devrait prospecter sur le marché des transferts pour trouver de nouvelles pistes offesnives et selon Sport Bild, relayé par Calciomercato, Nasser Al-Khelaïfi s’intéresserait de près à Gökhan Töre, ailier du Besiktas.

GÖKHAN TÖRE VERS LE PSG ?

D’après les informations du média allemand, Gökhan Töre, attaquant du Besiktas, serait dans les petits papiers du PSG pour le prochain mercato estival. Mais les dirigeants du club de la capitale devront faire avec la concurrence de l’Atlético Madrid, de la Juventus Turin mais également de l’AS Rome, très proches du dossier.

DANIEL ALVES DE PLUS EN PLUS PROCHE DU PSG ?

Mundo Deportivo annonçait jeudi que l’agent de Daniel Alves, Dinorah Santana, serait arrivé à Paris afin de négocier les termes d’un possible contrat avec le PSG. Et si le club de la capitale venait à apporter satisfaction à l'international brésilien, ce dernier aurait décidé de fermer définitivement la porte aux dirigeants de Barcelone et rejoindrait ainsi gratuitement le PSG à l’issue de la saison. Le mercato estival du club francilien semble donc déjà lancé...

Articles liés