Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau prétendant pour ce défenseur d’Emery ?

Courtisé par la Juventus depuis plusieurs semaines, Thomas Meunier aurait également tapé dans l’oeil d’un autre club italien.

Arrivé dans l’effectif du Paris Saint-Germain lors du mercato estival de 2016, Thomas Meunier s’est rapidement imposé comme un joueur important dans l’effectif d’Unai Emery. Le latéral droit belge est même parvenu à catapulter Serge Aurier sur le banc. Cependant, l’arrivée de Dani Alves l’été dernier n’a pas fait les affaires de Meunier qui se retrouve relégué au second plan. Un départ l’été prochain pourrait donc être envisagé par l’ancien du Club Bruges. Si la Juventus semble déjà intéressée, un second club serait également prêt à se positionner.

Un départ en Italie pour Meunier ?

Selon les informations relayées par Il Mattino, Thomas Meunier serait une des priorités du Napoli. En effet, le club biancazzurro cherche actuellement un latéral droit et aurait jeté son dévolu sur le joueur du PSG. Le nom de Matteo Darmian a également été évoqué, mais la Juventus serait actuellement en pôle position pour attirer le défenseur de Manchester United.

Articles liés