Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau prétendant de choix dans le dossier Icardi ?

Alors que Mauro Icardi serait dans les petits papiers du PSG pour succéder à Zlatan Ibrahimovic, Chelsea ne le verrait pas du même œil.

Si Zlatan Ibrahimovic arrive en fin de contrat avec le PSG, les dirigeants pourraient essayer de prolonger le Suédois ou tout simplement s’activer pour lui un successeur à la pointe de l’attaque. Le club de la capitale aurait ainsi fait de Mauro Icardi une piste privilégiée, mais Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas le seul sur le buteur de l’Inter Milan. Manchester United apprécierait son profil, ainsi qu’un autre club anglais selon Tuttosport.

Icardi, priorité de Conte ?

Si Antonio Conte semble s’approcher de plus en plus de Chelsea, l’actuel sélectionneur de l’Italie aimerait rapatrier un attaquant de Serie A avec lui. Mauro Icardi serait en effet dans les plans du Transalpin pour la prochaine saison des Blues. Une piste parmi tant d’autres pour le mercato estival du club londonien.

« Mauro fait partie d’un projet »

« L’avenir d’Icardi ? Mauro fait partie d’un projet. Kondogbia, Murillo, Medel et Icardi font partie d’un projet ambitieux, construit pour assurer l’avenir du club. L’intention est de garder un noyau dur durant deux à trois saisons. On ne peut pas mettre en place une équipe ambitieuse et compétitive, si on change de joueurs tous les ans », confiait récemment Erick Thohir, président de l’Inter Milan, au sujet de l’avenir de Mauro Icardi.

Articles liés