Le PSG touche au but dans le feuilleton Khvicha Kvaratskhelia. L’international géorgien est sur le point de s’engager dans la capitale contre un chèque de 80M€. Il ne manquerait plus qu’un accord avec Naples pour finaliser l’opération. Mais le dossier de l’ailier de 23 ans ne serait pas le seul dont les Rouge-et-Bleu doivent s’occuper, au contraire.
Sauf retournement de situation de dernière minute, Khvicha Kvaratskhelia va très bientôt arriver au PSG. L’international géorgien a réclamé son départ de Naples et s’est déjà mis d’accord avec les Rouge-et-Bleu pour son contrat. Il faut maintenant que le club de la capitale s’entende avec les Azzurri autour du montant du transfert. Les dirigeants parisiens auraient prévu une opération à 80M€ pour convaincre les pensionnaires de Serie A. Un terrain d’entente pourrait être trouvé dans les prochains jours selon la presse espagnole.
Riolo l'affirme : le PSG est sur le point de frapper un grand coup pour son mercato ! ⚽️
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 13, 2025
➡️ https://t.co/paA8EvTRFb pic.twitter.com/wYi3QjBvZ6
Le PSG doit encore gérer le cas Xavi Simons
Mais le dossier Khvicha Kvaratskhelia n’est pas le seul dont le PSG doit s’occuper. Après l’ailier de 23 ans, la formation parisienne va devoir certainement gérer le cas de Xavi Simons. Le10Sport.com vous avait révélé en exclusivité que Luis Campos souhaitait le voir s’intégrer dans l’effectif de Luis Enrique pour cette saison. Mais l’ancienne pépite du FC Barcelone, peu convaincue par le temps de jeu qui lui était offert, a préféré être de nouveau prêté au RB Leipzig. L’international néerlandais vient d’ailleurs tout juste de revenir de sa blessure à la cheville. Son profil promet en tout cas d’enflammer le mercato d’ici quelques mois.
Xavi Simons promet d'enflammer le mercato
D’après les informations de SPORT, Xavi Simons devrait être l’un des « dossiers brûlants » du prochain mercato estival. Sauf retournement de situation, le crack de 21 ans devrait quitter définitivement le PSG à l’issue de la saison. L’international Oranje n’aurait pas spécialement l’intention de s’éterniser dans la capitale. Xavi Simons devrait d’ailleurs être sur les tablettes de nombreux clubs sur le marché des transferts. Ce dossier risque en tout cas d’animer le mercato du PSG après le feuilleton Khvicha Kvaratskhelia. À suivre...