Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme menace pour Leonardo dans ce dossier chaud ?

Pour renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel, Leonardo s’intéresserait de près à Sandro Tonali. Le directeur sportif du PSG pourrait être concurrencé par la Fiorentina pour le «nouveau Pirlo».

Leonardo aurait un nouvel adversaire pour Sandro Tonali. Alors qu’il souhaiterait offrir de nouveaux milieux de terrains à Thomas Tuchel, le directeur sportif du PSG aurait coché le nom du «nouveau Pirlo», entre autres. Selon les informations de Soccer Link, divulguées il y a quelques jours, l’ancien du Milan AC serait soumis à une lourde concurrence pour le pensionnaire de Brescia. A en croire le média français, la Juventus et l’Inter pourraient jouer un mauvais tour à Leonardo cet été pour Sandro Tonali. Mais ils ne seraient pas les seuls.

La Fiorentina également dans le coup pour Sandro Tonali ?

D’après les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, un autre club de Serie A se serait immiscé dans le dossier Sandro Tonali. Il s’agirait de la Fiorentina. Reste à savoir si la pépite de 19 ans acceptera de quitter l’Italie pour poser ses valises au PSG.

Articles liés