Grande priorité de Laurent Blanc lors du mercato hivernal, Kevin De Bruyne pourrait bien se voir offrir un nouveau contrat dans les prochaines semaines…
Quelques heures après la fin du mercato hivernal, L’Equipe confirmait que Kevin De Bruyne avait fait figure de priorité aux yeux de Laurent Blanc. Mais comme aucun départ n’a été acté par les dirigeants parisiens, le PSG est resté bloqué dans ce dossier qui pourrait bientôt connaître une évolution de taille.
JOUEUR DE WOLFSBURG LE MIEUX PAYÉ ?
En effet, selon les informations du quotidien flamand Het Nieuwsblad, Wolfsburg pourrait bientôt offrir une belle augmentation à l’international belge. Alors qu’il toucherait actuellement 5 millions d'euros brut par an, il pourrait devenir le joueur le mieux payé du club avec 8 millions d’euros par an. Le quotidien se demande si cela sera suffisant pour le retenir, alors qu’une clause devrait être présente dans le nouveau contrat.
« PERSONNE N’A VOULU NOUS QUITTER »
« Nous n’avons pas pu faire ce que nous voulions faire, mais je ne suis pas déçu. Nous avions la contrainte du fair-play financier. Il fallait qu’un joueur nous quitte. Personne n’a voulu nous quitter donc on n’a pu prendre personne », avait lâché Laurent Blanc lundi, en conférence de presse.