Présent en conférence de presse, Carlo Ancelotti s'est à sa tour prononcé sur un éventuel transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid. Mais comme Florentino Pérez, l'entraîneur merengue sous-entend qu'il n'a pas besoin de l'attaquant du PSG, le futur du club madrilène étant déjà assuré.
Mercato - PSG : L’annonce retentissante de Mbappé sur un transfert en janvier https://t.co/Y2InUMkCwH pic.twitter.com/HZ0DxKzcJO
— le10sport (@le10sport) October 16, 2022
«L'avenir de ce club et de cette équipe est déjà écrit»
« Ce que l'avenir nous réserve, je ne le sais pas. A un niveau personnel, je ne sais pas ce qui peut arriver. L'avenir de ce club et de cette équipe est déjà écrit avec des jeunes joueurs comme Vinicius, Rodrygo, Tchouameni, Camavinga, Valverde, Militao... qui ont déjà écrit l'avenir de cette équipe. Les joueurs changent, mais ces joueurs ont montré ce que sera l'avenir du Real Madrid », assure le technicien italien en conférence de presse.
«Nous avons un grand avenir avec Vinicius et Rodrygo»
Des propos qui vont dans le sens de ceux tenus par Florentino Pérez lundi soir : « Ce n'est pas que ça m'ennuie, mais je ne lis même plus les rumeurs sur Mbappé. Nous avons un grand avenir avec Vinicius et Rodrygo. Ce sont de grands joueurs qui peuvent gagner le Ballon d'Or. » Autrement dit, Kylian Mbappé n'est pas le bienvenu au Real Madrid.