Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre pour l’avenir de Neymar !

Après avoir longtemps souhaité quitter le PSG l’été dernier pour retourner au FC Barcelone, Neymar serait toujours l’une des grandes priorités du club blaugrana.

Neymar de retour au FC Barcelone dans un avenir proche, faut-il y croire ? Bien sûr, tout le monde se souvient du fameux feuilleton qui a animé le mercato estival 2019 et durant lequel la star brésilienne du PSG souhaitait absolument retourner au Camp Nou pour y retrouver ses anciens compères. Finalement, faute d’un accord financier trouvé entre le PSG et le Barça, Neymar n’est pas parti. Mais ce n’est que partie remise…

Le Barça toujours à fond sur Neymar ?

Comme l’a révélé ESPN mercredi, le FC Barcelone aurait l’intention d’attirer au moins une pointure offensive lors du prochain mercato estival. En plus de ses différentes actuelle pour le mois de janvier (Aubameyang, Rodrigo…), le club blaugrana envisagerait deux options pour l’été 2020 : Lautaro Martinez (Inter Milan), ou Neymar, dont le contrat court jusqu’en juin 2022 avec le PSG. Le feuilleton pourrait donc être relancé…

Articles liés