Alors qu’il semblait bien parti pour prolonger son contrat avec le PSG, Adrien Rabiot pourrait finalement remettre son avenir en question à cause… de la Ligue des Champions. Explications.
« Il a tout ici, il est chez lui et on espère trouver la bonne solution pour tous. Je suis toujours proche des joueurs et confiant de les avoir le maximum de temps possible ici. Je crois qu’il veut rester chez lui », confiait récemment Maxwell, le coordinateur sportif du PSG, sur l’avenir d’Adrien Rabiot. Et alors que la tendance serait dernièrement à une prolongation imminente de son contrat avec le PSG, Rabiot pourrait finalement tout remettre en question selon la presse italienne.
L’avenir de Rabiot dicté par la C1 ?
En effet, la Rai annonce qu’Adrien Rabiot pourrait finalement refuser de prolonger son contrat avec le PSG si le club de la capitale venait à être éliminé de la Ligue des Champions. Le match nul concédé face à Naples mercredi (2-2) pourrait donc mettre le PSG dans une situation délicate avec Rabiot. D’ailleurs, le média italien précise que si le club était éliminé dès le premier tour de la C1 et que Rabiot refusait effectivement de prolonger son contrat, une vente du milieu de terrain serait envisagée lors du mercato de janvier afin de récupérer un minimum de liquidités dans ce dossier.