PSG - Malaise : Tuchel envoie un message fort à Edinson Cavani !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’Edinson Cavani traverse une période de doutes au sein du PSG, Thomas Tuchel analyse le malaise qui entoure son buteur uruguayen et garde toute confiance en lui.

Muet en Ligue 1 depuis plus d’un mois au PSG (derniers buts en championnat le 26 septembre dernier face à Reims, 4-1), Edinson Cavani reste également sur une prestation assez décevante face à Naples en Ligue des Champions. Une période délicate à gérer pour le buteur uruguayen, qui semble affecté par cette situation. Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, a évoqué le cas Cavani ce samedi en conférence de presse.

« Il en veut trop »

« Il réfléchit trop, il n'est pas satisfait parce qu'il ne marque pas ces derniers temps. Comme je l'ai dit, c'était difficile pour lui quand je l'ai sorti à la suite du carton de Kimpembe. Il doit être fatigué aussi car il a joué deux fois avec l'Uruguay. Il a tout essayé contre Amiens et Naples mais il en veut trop et dans la vie, il faut parfois avoir de la patience. Je lui ai dit que j'avais confiance en lui et avec du travail, ça viendra », assure Thomas Tuchel.

Articles liés