Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre dans le dossier Cavani ?

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSG, Edinson Cavani semblait bien parti pour changer d’air durant le mercato estival. Mais le buteur uruguayen affiche un discours bien différent sur son avenir.

Edinson Cavani et le PSG, c’est bientôt la fin ? Depuis plusieurs mois, la tendance semble clairement à un départ du buteur uruguayen en fin de saison puisque la direction envisagerait de le vendre à un an de la fin de son contrat pour récupérer des liquidités, plutôt que de le voir partir libre en 2020. Naples et l’Atlético de Madrid seraient d’ailleurs sur les rangs pour Cavani et envisageraient de formuler une offre au PSG. Mais qu’en pense le principal intéressé ? Samedi soir, Edinson Cavani a clairement affiché son intention de rester au PSG cet été.

« Je veux finir mon contrat ici »

Interrogé au micro de Canal +, Cavani a indiqué qu’il ne voulait pas quitter le club cet été : « J'ai dit que je voulais finir mon contrat ici, que je voulais rester et être ici parce que j'aime ce club, la vie ici, je suis bien avec ma famille (…) Le Napoli ? La première chose à faire, c'est finir mon contrat, je ne peux pas parler (de la suite). Si je serai là l'année prochaine ? Oui, bien sûr, c'est normal ». Un discours qui pourrait totalement relancer le feuilleton Cavani

Articles liés