Déjà actif sur le mercato, le PSG a toutefois connu un contre-temps avec la blessure de Gabriel Moscardo, qui devrait être absent 3 mois. Mais alors que la signature du Brésilien n’est pas remise en cause, le club de la capitale pourrait toutefois s’activer pour boucler l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain cet hiver.
Mercato - PSG : Retour imminent, qu’est-ce qui bloque ? https://t.co/wc25AVCIwV pic.twitter.com/pebsF17lSD
— le10sport (@le10sport) January 2, 2024
Moscardo absent 3 mois
La visite médicale du jeune brésilien âgé de 18 ans a effectivement révélé un problème au pied qui nécessite une intervention chirurgicale. Résultat, Gabriel Moscardo sera absent trois mois. Pas de quoi remettre en cause son transfert, le PSG estimant que c'est un investissement pour l'avenir. Mais cela devrait toutefois changer les plans parisiens sur le mercato.
Luis Enrique réclame un milieu de terrain
En effet, selon les informations de L'EQUIPE, Luis Enrique réclame désormais un milieu de terrain supplémentaire compte tenu du fait que Gabriel Moscardo ne sera pas disponible avant trois mois. Dans cette optique, The Telegraph assurait récemment que le PSG était en concurrence avec Newcastle pour récupérer Kalvin Phillips très peu utilisé à Manchester City.