Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau couac pour Henrique pour le «nouveau Cristiano Ronaldo» ?

Antero Henrique et le Paris Saint-Germain pourraient voir l’un de leurs principaux adversaires prendre une large avance dans la course à Joao Felix.

À seulement 19 ans, il devrait être le gros dossier du prochain mercato estival. Très performant avec Benfica cette saison, Joao Felix semble avoir tapé dans l’œil des plus grands clubs au monde. Antero Henrique et le Paris Saint-Germain aimeraient s’attacher ses services, mais d’après les informations de RMC Sport, la Juventus et Manchester City auraient une large avance. Une avance qui pourrait bien s’accentuer…

Rogerio, l’as dans la manche de la Juventus

D’après les informations de Tuttosport, les discussions entre la Juventus et Benfica seraient bien avancées. Ainsi, les octuples Champions d’Italie en titre auraient proposé d’insérer Rogerio dans les négociations autour de Joao Felix. Le latéral gauche de propriété de la Juventus est actuellement en prêt à Sassuolo, mais plairait beaucoup au club lisboète. Il pourrait ainsi aider les Bianconeri à baisser le montant de sa clause de départ, fixée à 120M€.

Articles liés