Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau couac pour Henrique avec cette pépite italienne ?

Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, souhaiterait s’attacher les services de Nicolo Zaniolo. Selon la presse italienne, la pépite de 19 ans serait en passe de prolonger avec l’AS Rome.

Antero Henrique pourrait bientôt tirer un trait sur Nicolo Zaniolo. Pour renforcer le groupe de Thomas Tuchel, le directeur sportif portugais aurait coché le nom de Nicolo Zaniolo. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas seul sur ce dossier. À en croire les indiscrétions de Tuttosport, divulguées il y a quelques jours, le milieu de terrain de la Roma serait également dans le viseur du Real Madrid, de Manchester City et du Milan AC.

Nicolo Zaniolo parti pour prolonger avec l’AS Roma ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport de ce samedi, Nicolo Zaniolo pourrait snober le PSG et ses autres courtisans l’été prochain. Le protégé de Claudio Ranieri serait sur le point de prolonger avec les Giallorossi. D’après le média italien, Nicolo Zaniolo devrait étendre son bail de deux années et parapher un contrat de près de 2M€ à la fin de la saison.

Articles liés