Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Ndombélé étroitement lié à N’Golo Kanté ?

Sondé par le Paris Saint-Germain, N’Golo Kanté figurerait comme le premier choix de la Juventus. En cas d’échec, Tanguy Ndombélé sera visé.

L’été se prépare à une valse des milieux de terrain, et le PSG devrait sûrement être très actif. En manque d’effectif à ce poste, le club de Nasser Al-Khelaïfi a longuement essayé d’attirer des joueurs dans l’entrejeu lors des dernières périodes de transferts… en vain. Mais les dernières pistes entretiennent quelques espoirs pour cet été. Sur les tablettes de nombreux cadors européens, Tanguy Ndombélé semblerait finalement plus proche de la Juventus. Seulement, un autre français sondé par le PSG pourrait chambouler son avenir.

Kanté en pole, Ndombélé deuxième

En effet, selon Il Corriere di Torino, Fabio Paratici, le coordinateur technique de la Juventus, aimerait attirer N’Golo Kanté dans les rangs Bianconeri la saison prochaine, et comme le 10 sport l’a révélé, le PSG est aussi de la partie. Tanguy Ndombélé ne serait donc pas favori aux yeux des dirigeants italiens. Il serait même la première alternative à son compatriote de Chelsea s’ils venaient à échouer dans le dossier. L’avenir des deux Français est donc lié et seulement l’un d’entre eux pourrait rejoindre la Juventus ou le PSG cet été. Affaire à suivre…

Articles liés