Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau contretemps dans le dossier Di Maria ?

Alors qu’un accord serait intervenu entre le PSG et Manchester United concernant l’indemnité de rachat de son contrat, Angel Di Maria n’aurait pas les conditions financières espérées.

Le dossier Di Maria n’est toujours pas bouclé. En effet, alors que le PSG et Manchester United se seraient entendus sur le montant du transfert de l’international argentin pour un montant avoisinant les 63M€, Angel Di Maria n’aurait pas trouvé d’accord avec le club de la capitale concernant son salaire.

DES CONDITIONS FINANCIÈRES PAS À LA HAUTEUR

D’après l’Équipe, le dernier point qui serait toujours en train d’être négocié serait lié à une question salariale. Alors qu’il émarge à près de 8 millions d’euros par an Angleterre, il aimerait toucher plus avec le PSG. Le directeur sportif parisien, Olivier Létang, est reparti en Europe ce week-end pour accélérer les négociations avec le représentant de l’Argentin. Le club de la capitale voudrait voir ce dossier bouclé dans les plus brefs délais mais pourrait être contraint de patienter jusqu'à la semaine prochaine.

PEU DE CHANCE DE LE VOIR SIGNER CETTE SEMAINE

Alors qu’Angel Di Maria se trouverait toujours en Argentine à l’heure actuelle, les chances de le voir débarquer aux États-Unis pour passer sa visite médicale et signer avec le PSG seraient minces. Laurent Blanc avait récemment déclaré en conférence de presse : « C'est un feuilleton long, pas facile, entre deux grands clubs. Le dénouement est très proche, à mon avis. »

Articles liés