Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nicolas Pépé supervisé par un cador étranger ?

Pisté par le PSG et de nombreuses écuries étrangères, Nicolas Pépé semble bien parti pour quitter le LOSC l’été prochain. Et le Bayern Munich semble déterminé à attirer l’attaquant ivoirien…

De quoi sera fait l’avenir de Nicolas Pépé (23 ans), auteur d’une excellente saison avec le LOSC (16 buts, 8 passes décisives en Ligue 1) ? Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé, le PSG a fait une tentative durant le mercato hivernal avec l’attaquant ivoirien, suite à la blessure de Neymar. Et l’option Pépé serait toujours d’actualité pour le PSG en fin de saison. Mais il faudra néanmoins composer avec une grosse concurrence dans ce dossier.

Le Bayern aurait supervisé Pépé

En effet, Mercato365 annonce que le Bayern Munich aurait supervisé Nicolas Pépé lors de la rencontre de vendredi dernier entre le RC Strasbourg et le LOSC (1-1), confirmant une nouvelle fois son vif intérêt pour le meilleur joueur des Dogues. Une offre XXL serait d’ailleurs en préparation pour Pépé, qui devrait logiquement animer le prochain mercato estival. Le PSG est donc prévenu…

Articles liés