Courtisé par de nombreux clubs à travers l’Europe, Nicolas Pépé assure ne pas se préoccuper de son avenir, et ne ferme aucune porte pour la saison prochaine.
L’excellente saison de NicolasPépé avec le LOSC ne passe pas inaperçue. Après le PSG, le FCBarcelone, Arsenal, ou encore le Bayern Munich, c’est Chelsea qui surveille attentivement l’international ivoirien malgré son interdiction de recrutement comme vous l’a révélé le 10 Sport ce samedi. NicolasPépé aura donc l’embarras du choix cet été pour son avenir, mais en attendant, le joueur de 23 ans n’écarte aucune possibilité sur l’identité de son prochain club.
« Je n’ai aucune préférence »
« Mon avenir ? Je vais voir. Pour moi, c’est Lille. On a encore 9 matches à faire et pour moi, c’est chaque chose en son temps. Au moment venu je prendrai ma décision », a expliqué le buteur du LOSC sur le plateau du Canal Football Club. Interrogé plus particulièrement sur l’intérêt du PSG et du BayernMunich, NicolasPépé a assuré par ailleurs n’avoir aucune préférence pour son prochain club. « Je n’ai aucune préférence, je regarde tous les championnats et pour moi, rester à Lille ou aller ailleurs, c’est pareil ». NasserAl-Khelaïfi aurait donc encore toutes ses chances.