Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nicolas Pépé est prêt à prendre une décision fracassante !

Actuellement, le flou entoure l’identité du prochain club de Nicolas Pépé. L’attaquant du LOSC qui pourrait d’ailleurs prendre tout le monde à contre-pied.

Avec 22 buts et 11 passes décisives en Ligue 1, Nicolas Pépé a porté le LOSC lors de la précédente saison. Toutefois, l’Ivoirien pourrait ne pas être de l’aventure en Ligue des Champions avec les Dogues. En effet, ses performances ont éveillé l’intérêt de grands clubs européens. Alors que Pépé ferait du PSG sa priorité, Liverpool, l’Inter Milan, l’Atlético Madrid ou Arsenal seraient aussi prêts à faire des folies. Des plans qui pourraient bien être contrecarrés par le Lillois lui-même.

Un club intermédiaire avant pour Pépé ?

Désormais éliminé de la CAN, Nicolas Pépé va pouvoir solutionner les questions autour de son avenir. Et alors que tout le monde attend de voir l'Ivoirien rejoindre un grand club européen, il pourrait bien prendre un chemin différent. En effet, selon les dernières informations de L'Equipe, le joueur du LOSC ne voudrait pas brûler les étapes. Ainsi, avant de prendre la direction d'un géant européen, Pépé pourrait bien passer par un club intermédiaire. Quel pourrait alors être ce club intermédiaire ? Le joueur de 24 ans suivra-t-il vraiment ce chemin ? Réponse dans les prochains jours...

Articles liés