Alors que le PSG songerait à Leroy Sané pour remplacer Neymar en cas de départ du Brésilien, l’Allemand ne devrait pas quitter Manchester City cet été.
Le ParisSaint-Germain sait que Neymar pourrait ne pas arriver à ses fins, le Brésilien étant sous contrat jusqu’en juin 2022 et le FCBarcelone ne disposant pas des liquidités nécessaires pour convaincre le club parisien de le vendre. Cependant, le PSG semble être prêt à parer toute éventualité et scruterait le marché afin de lui trouver de potentiels successeurs. EvertonSoares serait ciblé par Leonardo, au même titre que Leroy Sané qui n’est pas un titulaire indiscutable à ManchesterCity. Cependant, le dossier Sané s’annoncerait bien épineux.
Sané ne disposerait pas de bon de sortie cet été
Selon les informations du DailyMail, le PSG ne serait pas en position avantageuse pour finaliser le transfert de LeroySané. En effet, outre l’intérêt du BayernMunich qui verrait en l’international allemand le successeur de FranckRibéry ou ArjenRobben, la situation sportive du joueur compromettrait les plans de Leonardo et du PSG. En effet, des sources proches de la direction de ManchesterCity auraient assuré au Mail que Sané serait bien parti pour rester à l’Etihad Stadium cet été, bien que les négociations pour une prolongation de contrat s’éterniseraient depuis plusieurs mois. Le bail de LeroySané n’expirant qu’en juin 2021, les Skyblues de Manchester ne sont donc pas pressés par le temps pour la prolongation de l’Allemand qui ne disposerait de toute façon d'aucun bon de sortie pour le mercato.