Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nicolas Pépé a déjà l’embarras du choix !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Nicolas Pépé aurait déjà reçu deux propositions pour cet été comme l’a indiqué Gérard Lopez, le président du LOSC.

Après avoir été l’un des grands phénomènes de cet exercice 2018-2019 en Ligue 1, où rebondira Nicolas Pépé au cours du mercato estival ? L’attaquant ivoirien du LOSC a l’embarras du choix puisqu’il figurerait notamment sur les tablettes du PSG, de l’Inter Milan, d’Arsenal, de Liverpool, de l’Atlético de Madrid… En clair, Pépé aurait le choix pour son avenir. Et d’ailleurs, il semblerait que le LOSC ait déjà reçu des offres dans ce dossier, mais le clan Pépé a demandé un peu de temps au club nordiste.

« Le joueur a le droit d’avoir des préférences »

Le président lillois Gérard Lopezinterrogé par RMC Sport, a fait une grande révélation sur le dossier Pépé : « On a eu deux propositions avant la CAN. Je me suis entretenu avec deux clubs. Les agents avec qui on entretient de bonnes relations nous ont demandé un peu de temps pour regarder d’autres options. Ce n’est pas le LOSC qui discute tout seul. Le joueur a bien sûr le droit d’avoir des préférences », a indiqué le propriétaire du LOSC. Reste à savoir si le PSG fait partie de ces deux équipes ayant déjà formulé une offre.

Articles liés