Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : N’Golo Kanté, la mission impossible d’Antero Henrique ?

Annoncé comme étant la grande priorité d’Antero Henrique et du PSG en vue du prochain mercato estival, N’Golo Kanté devrait toutefois être compliqué à déloger de Chelsea. Explications.

N’Golo Kanté (27 ans) au PSG cet été, faut-il vraiment y croire ? Comme le révélait récemment RMC, Antero Henrique serait entré en contact avec l’entourage du joueur de Chelsea, et les Blues réclameraient d’ailleurs pas moins de 100M€ pour laisser filer l’international français lors du prochain mercato. Mais ce dossier semble d’ores et déjà mal embarqué pour le directeur sportif du PSG

Kanté aurait d’autres projets

En effet, toujours selon des informations révélées ces derniers jours par RMC, N’Golo Kanté n’envisagerait pas de bouger de Chelsea cet été, et le PSG semble donc bien parti pour se heurter à un mur avec le milieu de terrain tricolore. Thiago Motta prenant sa retraite en fin de saison, le directeur sportif parisien devrait donc être contraint de revoir ses plans et se tourner vers un autre profil pour renforcer son milieu de terrain. Affaire à suivre.

Articles liés