Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar va quitter le meilleur club au monde pour Paris, qui n’a jamais rien gagné»

Oscar Damiani, ancien grand joueur de la Juventus et de la Squadra Azzurra et ex-agent de Lilian Thuram et d'Andriy Chevtchenko, s’est exprimé au sujet de la possible venue de Neymar au Paris Saint-Germain.

Il y a ceux qui rêvent d’une arrivée de Neymar au Paris Saint-Germain et ceux qui en doutent, pointant du doigt les sommes d’argent évoquées autour du transfert de la star du FC Barcelone. « Neymar ? Ce n’est pas que ça m’agace, mais en analyste, cet investissement représente plus de 500M€ sur cinq ans » a récemment déclaré Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais. « Et quand on essaye de créer une dynamique, on se dit que c’est risqué ».

Les doutes de l’ancien agent de Thuram !

Interrogé sur le transfert de Neymar au Paris Saint-Germain, l’ancien agent de Lilian Thuram a avoué ne pas vraiment comprendre pourquoi le Brésilien quitterait le FC Barcelone. « Neymar ? Il pourrait quitter le meilleur club au monde pour aller au PSG, qui n’a jamais rien gagné dans son histoire » a expliqué Oscar Damiani, lors d’un entretien accordé à TMW. « Aujourd’hui, dans le football, le sportif compte peu et je pense qu’il a vraiment perdu de son charme ».

Articles liés