Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Alexis Sanchez réactivée en cas d’échec avec Neymar ?

Si le PSG semble confiant pour l’arrivée de Neymar, un échec n’est pas exclure. Dans ce cas-là, le club de la capitale pourrait se rabattre sur d’autres gros dossiers.

Ces derniers jours, une arrivée d’Alexis Sanchez au PSG semblait très proche. Alors que l’entourage du Chilien s’était même entendu avec le club de la capitale autour du futur contrat, le dossier a finalement été lâché. En effet, les dirigeants du PSG sont pleinement concentrés sur l’arrivée de Neymar et ne veulent pas effectuer d’autres dépenses alors que l’arrivée du Brésilien sera très coûteuse.

Sanchez toujours dans les petits papiers ?

Alors que le PSG fait le forcing pour Neymar, rien n’est encore bouclé et le Brésilien pourrait encore rester à Barcelone. En cas d’échec, le club de la capitale cherchera à réaliser un autre gros coup. Selon L’Équipe, le nom de Kylian Mbappé serait toujours dans l’esprit des dirigeants parisiens, tout comme celui d’Alexis Sanchez. Le quotidien sportif explique qu’un « rebondissement n’est jamais à exclure concernant le Chilien d’Arsenal ». Si Sanchez se rapproche de nouveau de Manchester City pourrait-il finalement atterrir au PSG ?

Articles liés