Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar va partir en fin de saison parce qu’il n’est pas protégé !»

Annoncé dans le viseur du Real Madrid et de Barcelone, Neymar pourrait bien quitter le PSG en fin de saison s’il n’est pas davantage protégé sur le terrain comme l’explique Didier Roustan.

Repositionné en tant que numéro 10 par Thomas Tuchel cette saison au PSGNeymar dispose d’une plus grande liberté technique au cœur du jeu parisien, mais semble également recevoir plus de coups de la part de ses adversaires. La star brésilienne, souvent agacée par les fautes à répétition dont elle fait l’objet, pourrait même finir par craquer et envisager de quitter le PSG comme l’a expliqué le journaliste Didier Roustan sur La Chaine L’Equipe.

« Là, il n’est pas du tout respecté »

« Quand on disait la saison dernière que Neymar quitterait le PSG, je n’y croyais pas. Je pense maintenant qu’il va quitter le PSG en fin de saison parce qu’il n’est pas protégé ! Ce que se prend Neymar à Naples, à Madrid, etc. s’il est sous les couleurs d’un club costaud, jamais il n’est traité comme ça et on siffle en sa faveur. Là, il n’est pas du tout respecté », explique-t-il sur l’avenir de Neymar au PSG.

Articles liés