Le FC Barcelone ne lâcherait rien pour Neymar et son vestiaire serait toujours aussi impatient à l’idée de retrouver la star auriverde alors que le PSG se préparerait à sa vente.
Invité à s’exprimer sur le plateau d’ESPN samedi, JulienLaurens révélait que le PSG ne se montrerait pas aussi catégorique que l’été dernier concernant la vente de Neymar. En effet, Leonardo et la direction sportive parisienne ouvriraient la porte à un départ de Neymar, à condition qu’une offre avoisinant les 150M€ soit formulée par un club intéressé. Et le FCBarcelone compterait bien revenir à la charge après l’échec de l’été dernier.
Messi n’en démordrait pas pour Neymar
Selon ABC, LionelMessi et les poids lourds du vestiaire blaugrana n’attendraient que Neymar lors du mercato estival à venir. Pour prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2021, Messi voudrait entre autres témoigner du retour de son ami au Barça. De quoi pousser le FCBarcelone à faire le forcing pour mener à bien cette opération. Les Blaugrana pourraient sortir l’artillerie lourde pour Neymar à l’intersaison. Le PSG est donc prévenu.