Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar serait dépendant de Mbappé pour son avenir !

Alors qu’il serait sur le départ, Neymar ne manquerait pas de portes de sortie pour son prochain challenge. Cependant, son compère d’attaque au PSG Kylian Mbappé jouerait un grand rôle pour l’une d’elles. Explications.

C’est un véritable coup de tonnerre au Paris Saint-Germain. En témoignent l’information de L’Equipe et les déclarations de Nasser Al-Khelaïfi, Neymar ne serait pas retenu au sein du club de la capitale cet été alors qu’il lui restera trois saisons sur son contrat. Dès lors la presse s’est déchaînée et a évoqué les destinations probables de la star auriverde. Le FC Barcelone ferait figure de favori pour s’attacher les services de Neymar. Le Real Madrid serait en embuscade, mais pourrait finalement lancer les grandes manœuvres. Tout dépendrait de Kylian Mbappé.

Tapis sur Neymar pour le Real en cas d’échec pour Mbappé

Toujours selon les informations divulguées par L’Equipe, Florentino Pérez n’écarterait pas la venue de Neymar qu’il verrait comme un excellent coup marketing en plus de l’apport sportif qu’il apporterait. Le président merengue ferait du Brésilien un simple plan B de Kylian Mbappé cependant et ne serait pas la priorité du comité de direction madrilène. En cas d’échec dans les négociations avec le PSG pour Mbappé, le Real se rabattrait sur Neymar et n’aurait aucun mal à s’aligner sur les demandes parisiennes pour l’indemnité de transfert, disposant des moyens financiers nécessaires pour parvenir à ses fins. À l’instar de l’été dernier, le feuilleton Neymar devrait animer le mercato à venir.

Articles liés