Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Sanchez… Quel trio offensif souhaitez-vous pour le PSG ?

Le PSG est déterminé à frapper fort sur ce marché estival. Alors que le club de la capitale travaillerait ardemment pour boucler l’arrivée de Neymar, une autre star pourrait l’accompagner et venir épauler Cavani. Quel trio offensif souhaitez-vous voir au PSG ?

L’argent fait le bonheur, ce proverbe pourrait bien aller aux supporters du PSG. Disposant d’une puissance financière énorme, le club de la capitale pourrait frapper très fort. En effet, actuellement, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique feraient tout pour boucler l’arrivée de Neymar en provenance de Barcelone. Un transfert qui passe par le paiement de la clause libératoire du Brésilien fixée à 222M€, mais aussi d’un contrat très juteux pour le Brésilien. Toutefois, en parallèle, le PSG souhaiterait également faire venir Alexis Sanchez ou Kylian Mbappé

Qui pour accompagner Edinson Cavani ?

Si le Real Madrid a sa BBC et le FC Barcelone sa MSN, peut-être pour plus très longtemps, le PSG souhaiterait également avoir son trio magique. Comme Le 10 Sport vous l’a confié, le club de la capitale ne souhaiterait pas seulement attirer Neymar, mais aussi Kylian Mbappé ou Alexis Sanchez. Une opération qui va être onéreuse, mais le PSG ne devrait pas regarder à la dépense pour retrouver les sommets et viser une victoire en Ligue des Champions. Auteur d’une saison incroyable, Edinson Cavani devrait être très bien entouré à la pointe du PSG, tandis que d'autres joueurs devraient faire les frais de ces arrivées.

Alors, quel trio offensif souhaitez-vous pour le PSG ?

Articles liés