Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, réponse… Cet incroyable témoignage sur l’intérêt du Barça pour Rabiot

Dans le dossier Adrien Rabiot, le FC Barcelone tiendrait donc la corde. Un transfert qui permettrait au club catalan de mettre un coup au PSG après l’épisode Neymar…

Le feuilleton Adrien Rabiot semble enfin terminé. En effet, ce lundi, Antero Henrique a annoncé que le joueur du PSG ne souhaitait pas prolonger et qu’il ne porterait plus le maillot parisien tant qu’il n’aurait pas signé de nouveau bail. Un départ cet hiver semble donc inéluctable et Rabiot pourrait notamment rebondir au FC Barcelone. Les Blaugrana pourraient alors réaliser un énorme coup, tout en jouant un mauvais tour au PSG, après les derniers épisodes entre les deux clubs.

« Ils veulent aussi mettre un coup à Paris »

En effet, pour France Football, « un habitué du contexte » a fait quelques révélations concernant l’intérêt du FC Barcelone pour Adrien Rabiot. Il a alors confié : « Ils sont intéressés par Rabiot, bien sûr, mais ils veulent aussi mettre un coup à Paris. Il y a une guerre ouverte entre les deux clubs. Le Barça a approché Thiago Silva, Marquinhos, Verratti et, ensuite, il a fallu les prolonger et les revaloriser. Puis, il y a eu l’épisode Neymar. Maintenant, c’est la réponse avec l’assaut Rabiot ».  

Articles liés