Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar répond au frère de Marquinhos après son tacle au Barça !

Très actif sur les réseaux sociaux, le frère de Marquinhos a profité de sa présence au Parc des Princes pour se moquer du Barça. Et la réponse de Neymar risque de faire parler.

Le feuilleton Neymar a animé le marché des transferts durant tout l’été. Il faut dire que le Brésilien voulait absolument quitter le PSG pour rejoindre le FC Barcelone qu’il avait pourtant quitté en 2017. Mais faute d’accord entre les deux clubs, Neymar a dû rester à Paris. Et alors que le numéro 10 parisien tente de sa racheter auprès du public du Parc des Princes, le frère de Marquinhos a posté un message ironique sur Instagram auquel Neymar a répondu.

Neymar répond au « Se queda » du frère de Marquinhos

En effet, Luan Aoas Correa, très populaire auprès des supporters du PSG sur les réseaux sociaux, a profité de son passage au Parc des Princes à l’occasion du choc contre le Real Madrid (3-0) pour poster une photo avec Neymar sur Instagram. Une photo accompagnée du célèbre « Se queda » déjà utilisé par Gerard Piqué en 2017 avant le départ de Neymar au PSG. Difficile donc de ne pas y voir une pointe d’humour de la part du frère de Marquinhos. Et visiblement, Neymar a également apprécié puisqu’il a répondu avec des émojis symbolisant le rire. Une réponse qui risque de faire parler en Espagne…

Voir cette publication sur Instagram

Se queda ! ?''''''? @neymarjr

Une publication partagée par Luan Aoás Corrêa (@luanaoas) le 19 Sept. 2019 à 1 :55 PDT

Articles liés