Alors que le feuilleton Neymar a agité le PSG tout au long de l’été, le frère de Marquinhos préfère ironiser de la situation après la fin du mercato le 2 septembre dernier.
Deux ans après son arrivée, Neymar aurait aimé quitter le PSG pour faire son grand retour au FC Barcelone. Toutefois, le club catalan n’a jamais réussi à trouver un accord avec les dirigeants parisiens, ouverts à l’idée de laisser partir leur numéro 10 seulement à condition de s’y retrouver financièrement. Paris a ainsi repoussé successivement toutes les offres du Barça pour Neymar, qui a donc dû s’accoutumer du fait de rester au moins une saison de plus au sein du club de la capitale. Toutefois, en dépit d’un feuilleton long et complexe pour le PSG, certains préfèrent maintenant ironiser du dossier depuis la fin du mercato.
« Se queda »
Après un été au cours duquel son lien avec une partie des supporters s’est brisé, Neymar s’est désormais lancé dans une opération reconquête. Après son but sur un retourné acrobatique samedi dernier contre Strasbourg (1-0), l’international brésilien a affiché son appartenance au PSG dans plusieurs stories et publications Instagram. Et cette fois, c’est au tour du frère de Marquinhos, très populaire auprès des fans parisiens sur les réseaux sociaux, de mettre son grain de sel pour apaiser la situation. Ce dernier a ainsi publié une photo de lui avec Neymar, accompagné de la légende « Se Queda », non sans une dose d’humour. Une dose de légèreté bienvenue dans cette période de rachat de l’attaquant brésilien auprès du public du PSG.
Se queda ! ?''''''? @neymarjr pic.twitter.com/a3jSoWfpj5
— Luan Aoás Corrêa (@luan_aoas) September 19, 2019