Mercato - PSG : Neymar, Real Madrid… Cette clause surréaliste qui se confirme !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Intéressé par Neymar, le Real Madrid aurait bien tenté d’inclure une clause pour se prévenir de toute blessure. Explications.

Cet été, Neymar s’est retrouvé au cœur de toutes les discussions concernant son avenir. Il faut dire que la star brésilienne semblait prête à tout pour quitter le PSG et rejoindre le FC Barcelone, club qu’il avait quitté en 2017 pour signer dans la capitale française. Par conséquent, les négociations entre les deux clubs ont rythmé l’été, sans que cela n’aboutisse sur un accord pour autant. Par conséquent, le Real Madrid a tenté de s’immiscer dans ce dossier.

Le Real Madrid voulait que le PSG paye le salaire de Neymar en cas de blessure

Mais les Merengue ne sont pas dupes. Conscient de la fragilité physique du Brésilien, le Real Madrid a ainsi tenté d’inclure une clause qui stipule que le PSG prendrait en charge l’intégralité du salaire de Neymar en cas de rechute de sa blessure au pied. Une information qu’avait révélée le Chiringuito cet été et que confirme France Football ce mardi. Une exigence que le PSG n’était pas prêt à accepter. 

Articles liés