Mercato - Barcelone : Une option déjà écartée par Messi pour son avenir ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’une clause dans son contrat pourrait lui permettre de quitter prochainement le FC Barcelone, Lionel Messi ne serait pas très emballé à l’idée de revenir en Argentine comme le souligne le Daily Mail.

Les supporters du FCBarcelone tremblent depuis quelques jours. Alors qu’il semblait n’y avoir aucun doute sur l’avenir de LionelMessi en Catalogne, l’international argentin pourrait finalement changer d’air dans les mois à venir grâce à une clause dans son contrat, lui permettant de quitter le club culé. Un détail important pour l’avenir de Messi qu’a d’ailleurs confirmé JosepMariaBartomeu lors de sa dernière prise de parole et depuis, de nombreuses options sont à l’étude pour l’avenir du quintuple Ballon d’Or, mais ce dernier aurait fixé ses préférences.

Messi aux Newell's Old Boys, loin d’être une certitude ?

Alors que Mundo Deportivo assure que le numéro 10 du Barçapourrait être tenté par une aventure aux États-Unis à l’avenir, le Daily Mail confirme la tendance. Mais le tabloïd anglais va plus loin en expliquant que le joueur serait réticent à l’idée de retourner aux Newell'sOldBoys. Le Daily Mail souligne d’ailleurs le fait que LionelMessi n’a jamais écarté cette option lors des interviews accordées dans son pays natal, mais qu'il se montre néanmoins tout de suite moins enthousiasme lorsqu’on lui demande en Europe. Un indice qui validerait alors d’après le média britannique qu’une aventure en Argentine ne serait pas au programme.

Articles liés