Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar proche de boucler son départ de Barcelone ?

Annoncé comme l’une des pistes prioritaires du PSG pour le prochain mercato estival, Neymar semble bien parti pour quitter le FC Barcelone comme l’annonce un journaliste espagnol. Mais le Brésilien prendrait la direction du Real Madrid…

« Un intérêt du Real Madrid pour Neymar ? Il y en a eu avant sa signature à Barcelone. Cela ne me surprend pas du tout, mais pas seulement de Florentino Pérez », lâchait récemment Jordi Mestrele vice-président du FC Barcelone, sur l’avenir de Neymar. Et alors que le PSG est également annoncé comme un prétendant déterminé de l’attaquant brésilien du Barça, le journaliste Eduardo Inda a apporté de nouvelles révélations sur l’avenir de Neymar au micro de La Sexta lundi soir, confirmant que le joueur du Barça devrait changer d’air. Mais pas pour rejoindre le PSG…

« Il envisage de venir à Madrid »

« Cet été, le PSG veut recruter soit Cristiano Ronaldo, soit Neymar. L’un des deux, mais le dossier peut être plus complexe qu’il n’y paraît. Neymar cherchait jusqu’à aujourd’hui une maison à Barcelone parce qu’il en a assez d’être locataire mais il vient de suspendre ses recherches. Cela ne veut pas dire qu’il signera à Paris, mais plutôt qu’il envisage de venir à Madrid », assure le journaliste dans l’émission El Chiringuito. Neymar pourrait donc finalement privilégier le Real Madrid au PSG durant le mercato estival.

Articles liés