Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise pour le transfert de Pjanic ?

Alors que Miralem Pjanic a récemment ouvert la porte à un départ, l’AS Rome songerait de plus en plus à se séparer de son milieu de terrain. Explications. 

« Dans le monde du football, les rumeurs sur le mercato sont habituelles et j’ai appris à vivre avec (…) Si un club est vraiment intéressé, on peut trouver un accord facilement et rapidement ». Avec cette déclaration faite samedi dernier, Miralem Pjanic a littéralement mis le feu aux poudres entre lui et l’AS Rome. En effet, pour la première fois, le milieu bosnien a ouvert la porte à un départ l’été prochain. Et selon La Gazzetta dello Sport, le club romain pourrait bien se voir contraint de vendre son joueur lors du prochain mercato.

Vendre Pjanic pour combler le déficit ?

Le quotidien transalpin explique en effet que Miralem Pjanic pourrait bien être « sacrifié » l’été prochain. La raison ? Le déficit de l’AS Rome, qui devrait être une nouvelle fois important lors du prochain semestre. Une raison suffisante pour songer très sérieusement à vendre le milieu bosnien, qui pourrait faire l’objet de plusieurs offres lors du mercato estival, lui qui intéresse notamment le PSG ou le encore le Real Madrid.

Articles liés